CandyWorld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CandyWorld

Hello et bienvenue dans CandyWorld ! Venez découvrir les rivières de chocolat, les nuages de barbapapa et tout le reste =D Amusez-vous bien !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 arrivée fracassante...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leila Daemonds
Nouvel Habitant
Nouvel Habitant
Leila Daemonds


Messages : 21
Date d'inscription : 26/06/2008

arrivée fracassante... Empty
MessageSujet: arrivée fracassante...   arrivée fracassante... Icon_minitimeMar 2 Sep - 12:47

Après s'etre plusieurs fois perdue betement dans un dédale de rues bordées d'une étrange terre presque liquide qu'on aurait dit crémeuse , Leila dérapa sur un tapis glissant et froid , comme une patinoire , et tomba tete la premiere. Lorsque elle en émergea , le bout de son nez avait trempé , oui trempé , dans le sol. Hébétée , elle enfonça alors ses ongles dans le parterre ; ils s'enfoncèrent ; ramenant une de ses mains remplies de cette chose , elle la renifla. De la fraise , on aurait dit. Elle eut un sourire un peu surpris , curieux , puis se mit à sucer ses doigts. Ce tapis d'entrée était fait avec de la glace à la fraise , et étonnée , elle éclata de rire. Si quelqu'un la voyait peut etre qu'il la prendrait pour une folle , à rire en mangeant les morceaux d'un tapis dans le hall d'un institut. Elle se dit que si un concierge aigri passait par là , il hurlerait d'indignation , et elle arreta , puis se levant , elle entra dans la salle. Comme une gamine , elle ouvrit grands les yeux du spectacle.
Whaou , comme c'est grand...
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Koyama
Assez Vieil Habitant
Assez Vieil Habitant
Mitsuki Koyama


Messages : 554
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 28

arrivée fracassante... Empty
MessageSujet: Re: arrivée fracassante...   arrivée fracassante... Icon_minitimeMar 2 Sep - 12:59

Mitsuki qui était seule dans les couloirs depuis un bout de temps à la recherche de nouvelles choses , trébucha sur le tapis du hall !

Outch ! T__T

Elle se leva et elle remarqua qu'un bout du tapis était ... plus là .
Puis elle remarqua aussi les traces laissés par quelqu'un qui était déja passé pas là avec la glace à la fraise qui avait fondue depuis . Elle leva la tête et Mitsuki vit quelqu'un de dos, avec une tunique verte, de grands et beaux cheveux marrons.

OUHOOOOOU ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Leila Daemonds
Nouvel Habitant
Nouvel Habitant
Leila Daemonds


Messages : 21
Date d'inscription : 26/06/2008

arrivée fracassante... Empty
MessageSujet: Re: arrivée fracassante...   arrivée fracassante... Icon_minitimeMar 2 Sep - 13:10

Leila , maligne , fit l'éberluée. Des facades sculptées et blanches servaient de mur , et elle en effleura , tout en marchant tel un zombie , sans bien savoir que ces murs étaient en chocolat blanc. Si elle l'aurait su , elle aurait sauté dessus , et en quelques minutes , plus rien ne resterait du pauvre hall , qui aurait glissé dans son ventre.
Ooooh....
Une jeune fille cria dans son dos , et elle fit la sourde , gardant son image de fille sortant de la réalité. quelques cadres par ci par là décoraient la salle , et les escaliers de chocolat blancs semblaient etre animés d'une vie propre et bougaient , pour ammener plusieurs personnes dans des salles différentes. C'était comme dans les films... Faisant la sourde oreille , elle se mit à courir comme une déjantée le long du hall.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Koyama
Assez Vieil Habitant
Assez Vieil Habitant
Mitsuki Koyama


Messages : 554
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 28

arrivée fracassante... Empty
MessageSujet: Re: arrivée fracassante...   arrivée fracassante... Icon_minitimeMar 2 Sep - 13:28

Mitsuki resta en plan les deux yeux bien ouverts la main tendue devant elle.
La jeune fille ne l'avait pas entendue? Pourtant elle avait criée très fort dans le hall.

Bah? Elle m'ignore ? Non elle à pas entendue c'est tout .

Mitsuki se rapprocha doucement de l'entrée, elle se posa contre la porte puis recommenca.

OUHOOOU !
Revenir en haut Aller en bas
Leila Daemonds
Nouvel Habitant
Nouvel Habitant
Leila Daemonds


Messages : 21
Date d'inscription : 26/06/2008

arrivée fracassante... Empty
MessageSujet: Re: arrivée fracassante...   arrivée fracassante... Icon_minitimeMar 2 Sep - 13:46

Leila fit semblant de celle qui s'éveille d'un reve. Elle sursauta légerement , puis se tourna vers l'arrivante , un grand sourire blanc.
Oh , désolée ! Je suis un peu dure d'oreille.
Dit-elle en jouant la gene.
Petite j'ai eu un groooos probleme , et on a du m'operer.
continua t-elle d'un air malicieux.
Leila Daemonds , enchantée ! Et toi ?
Dit-elle encore , puis elle tourna rapidement sa tete vers le plafond en voute puis lança :
Ce que c'est grand ici !
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Koyama
Assez Vieil Habitant
Assez Vieil Habitant
Mitsuki Koyama


Messages : 554
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 28

arrivée fracassante... Empty
MessageSujet: Re: arrivée fracassante...   arrivée fracassante... Icon_minitimeMar 2 Sep - 13:54

Mon nom est Mitsuki,Mitsuki Koyama !
Je pense que tu es nouvelle ... Tu a déja ta chambre ou pas?

Si tu veux je t'accompagne au dortoir des filles ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Leila Daemonds
Nouvel Habitant
Nouvel Habitant
Leila Daemonds


Messages : 21
Date d'inscription : 26/06/2008

arrivée fracassante... Empty
MessageSujet: Re: arrivée fracassante...   arrivée fracassante... Icon_minitimeMar 2 Sep - 16:43

Non , je ne vient que d'arriver . Je n'ai pas de dortoir , mais je veux bien que quelqu'un m'accompagne.
répondit-elle , tout en songeant qu'avec son sens de l'orientation zéro , elle serai là à vagabonder encore demain.
*Je me demande à quoi ressemblent les dortoirs...*
Déjà qu'avec un tapis fait de glace à la fraise , elle pouvait s'attendre à n'importe quoi . Elle avança dans le hall et suivit Mitsuki.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrivée fracassante... Empty
MessageSujet: Re: arrivée fracassante...   arrivée fracassante... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivée fracassante...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CandyWorld :: Maison/Rez-De-Chaussée :: Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser