CandyWorld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CandyWorld

Hello et bienvenue dans CandyWorld ! Venez découvrir les rivières de chocolat, les nuages de barbapapa et tout le reste =D Amusez-vous bien !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Chambre de Leila Daemonds

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leila Daemonds
Nouvel Habitant
Nouvel Habitant
Leila Daemonds


Messages : 21
Date d'inscription : 26/06/2008

Chambre de Leila Daemonds Empty
MessageSujet: Chambre de Leila Daemonds   Chambre de Leila Daemonds Icon_minitimeMar 2 Sep - 17:04

Suivant Mitsuki , Leila passa devant une quantité de chambres , certaines si étranges car elle avait vu des portes entrouvertes , d'autres assez classiques. Elle s'arreta face à une porte , dont la poignée en forme de batonnet de sucre d'orge , laissait à tromper l'oeil. Elle ouvrit la porte , et.... Surprise ! Le lit était fait en pate d'amande , les couvertures en papier fruité , l'oeil de boeuf de la chambre en miel. Il y avait bien d'autres choses , mais ça , elle ne pouvait pas toutes les énumerer. Elle installa son sac dans un table d'un coin , et remercia Mitsuki.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Koyama
Assez Vieil Habitant
Assez Vieil Habitant
Mitsuki Koyama


Messages : 554
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 28

Chambre de Leila Daemonds Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Leila Daemonds   Chambre de Leila Daemonds Icon_minitimeMar 2 Sep - 18:45

Donc voila ta jolie chambre ^_^
Ton nom est inscrit sur la porte .
Ah ! Et si tu as besoin de quelque chose, moi je ne suis pas dans les dortoirs des filles mais tu peux demander aux autres n__n

Je vais te laisser sauf si tu as besoin d'aide avec tes sacs ?
Revenir en haut Aller en bas
Leila Daemonds
Nouvel Habitant
Nouvel Habitant
Leila Daemonds


Messages : 21
Date d'inscription : 26/06/2008

Chambre de Leila Daemonds Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Leila Daemonds   Chambre de Leila Daemonds Icon_minitimeMer 3 Sep - 14:24

Non ça ira .
Elle observa encore de long en large sa nouvelle chambre avec un sourire , puis commença à sortir des affaires et à les ranger dans une étrange armoire en pain d'épices. La vitre de la fenetre , orangée à cause de la gelée de miel donnait une autre lumiere à sa chambre , différente de ce qu'elle avait connu. Mitsuki la laissa là , et elle mit une bonne demi-heure à rassembler la plupart de ses affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Koyama
Assez Vieil Habitant
Assez Vieil Habitant
Mitsuki Koyama


Messages : 554
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 28

Chambre de Leila Daemonds Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Leila Daemonds   Chambre de Leila Daemonds Icon_minitimeMar 9 Sep - 18:10

Bah okay ! C'est comme tu veux .
Je vais retourner dans ma chambre ... Mais si tu as besoin de quelque chose n'ésites pas a me demandé . ^___^


Elle sortit de la chamre de Leila et cria :


BYE BYYYYYYE !
Revenir en haut Aller en bas
Leila Daemonds
Nouvel Habitant
Nouvel Habitant
Leila Daemonds


Messages : 21
Date d'inscription : 26/06/2008

Chambre de Leila Daemonds Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Leila Daemonds   Chambre de Leila Daemonds Icon_minitimeLun 15 Sep - 19:59

Leila se retourna d'un bloc , comme arrachée d'une torpeur , puis agita la main en riant et sautant , pendant que Mitsuki sortait de la chambre.
Non , non je n'aurai besoin de rien !
la rassura t-elle , enfin c'est ce qu'elle espérait. Elle finit de ranger ses affaires et se demanda si une petite ballade ne lui ferait pas un peu de bien...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Leila Daemonds Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Leila Daemonds   Chambre de Leila Daemonds Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Leila Daemonds
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Leila Daemonds
» Chambre of Yu
» Chambre de Kim
» La chambre d'hibernations !
» Oo Chambre De Rozen oO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CandyWorld :: Etage n°1 :: Chambre des filles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser