CandyWorld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CandyWorld

Hello et bienvenue dans CandyWorld ! Venez découvrir les rivières de chocolat, les nuages de barbapapa et tout le reste =D Amusez-vous bien !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mieux se connaitre

Aller en bas 
+3
Toshi Kana
Akitsuki Yamato
Neikitsu Kiruka
7 participants
AuteurMessage
Neikitsu Kiruka
Admin
Admin
Neikitsu Kiruka


Messages : 986
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 29

Mieux se connaitre Empty
MessageSujet: Mieux se connaitre   Mieux se connaitre Icon_minitimeMar 1 Jan - 22:30

Hello c'est mwa ^^

Je vous propose de poster ici le nom de votre personnage, votre vrai pseudo, et votre adresse email, msn, puis si possible une petite description de vous.
Revenir en haut Aller en bas
Akitsuki Yamato
Admin
Admin
Akitsuki Yamato


Messages : 350
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 28

Mieux se connaitre Empty
MessageSujet: Re: Mieux se connaitre   Mieux se connaitre Icon_minitimeMar 1 Jan - 22:48

Good idea Fox =P

Donc moi, c'est Akitsuki, sur la plupart des forums et des sites je me nomme Remember, pour l'e-mail et l'MSN je préfère donner par MP c'est plus sûr... et je suis un peu fou parfois, j'suis gentil quoiqu'un peu curieux et il m'arrive de m'énerver vite vwala =)

Et surtout j'adore mon (ex) famille ( virtuelle et réelle xD )
Revenir en haut Aller en bas
Neikitsu Kiruka
Admin
Admin
Neikitsu Kiruka


Messages : 986
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 29

Mieux se connaitre Empty
MessageSujet: Re: Mieux se connaitre   Mieux se connaitre Icon_minitimeMar 1 Jan - 23:00

allez, pas ex, t'es réembauché vieux ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Akitsuki Yamato
Admin
Admin
Akitsuki Yamato


Messages : 350
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 28

Mieux se connaitre Empty
MessageSujet: Re: Mieux se connaitre   Mieux se connaitre Icon_minitimeMar 1 Jan - 23:17

Mieux se connaitre 389625

Je vous aime beau-père Kyùùte
Revenir en haut Aller en bas
Neikitsu Kiruka
Admin
Admin
Neikitsu Kiruka


Messages : 986
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 29

Mieux se connaitre Empty
MessageSujet: Re: Mieux se connaitre   Mieux se connaitre Icon_minitimeMer 2 Jan - 11:59

Personne d'autre pour se présenter ?
Revenir en haut Aller en bas
Toshi Kana
Nouvel Habitant
Nouvel Habitant
Toshi Kana


Messages : 38
Date d'inscription : 01/01/2008

Mieux se connaitre Empty
MessageSujet: Re: Mieux se connaitre   Mieux se connaitre Icon_minitimeMer 2 Jan - 13:54

yes n_n !

Mon pseudo sur la plupart des forums est Toshi, comme Akitsuki je prefere donner mon msn par MP U-U, j'aime beaucoup la musique et chanter (après on me traite d'inculte dès que je connais pas un groupe =_=). Je peux delirer, fin ça peut être marrant, je suis suicidaire Mieux se connaitre 617253 , ce qui fait marrer, mais je suis sympa, très sympa et j'ai de l'humour (apparement) Mieux se connaitre 207871
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Koyama
Assez Vieil Habitant
Assez Vieil Habitant
Mitsuki Koyama


Messages : 554
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 28

Mieux se connaitre Empty
MessageSujet: Re: Mieux se connaitre   Mieux se connaitre Icon_minitimeMer 2 Jan - 14:13

Mon pseudo sur la plupart des Forums c'est fullmoon3 et pleine lune,Moi aussi je préfere donner mon Msn par Mp,J'aime beaucoup les animaux (les labradors *o* ) je suis une fille tres jalouse x.x' Je peut etre tres gentille ( Kyùùte )

Bah voila (je savais pas trop quoi mettre TT') =)
Revenir en haut Aller en bas
Neikitsu Kiruka
Admin
Admin
Neikitsu Kiruka


Messages : 986
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 29

Mieux se connaitre Empty
MessageSujet: Re: Mieux se connaitre   Mieux se connaitre Icon_minitimeMer 2 Jan - 15:42

Ben j'ai oublié de me présenter moi-même =.=

Neikitsu Kiruka, mon Pseudo est Fox, Destroyer_93fox@hotmail.com si vous voulez m'ajouter, je ressemble un peu à Neikitsu en moins timide, j'aime délirer, je susi serviable, et sérieux quand il le faut.

Allez jveux plus de présentations !
Revenir en haut Aller en bas
Toshi Kana
Nouvel Habitant
Nouvel Habitant
Toshi Kana


Messages : 38
Date d'inscription : 01/01/2008

Mieux se connaitre Empty
MessageSujet: Re: Mieux se connaitre   Mieux se connaitre Icon_minitimeMer 2 Jan - 15:50

je t'ajoutes XD !
*91 contaaacts maintenant =.=*
Revenir en haut Aller en bas
Vanille Kimiko
Admin
Admin
Vanille Kimiko


Messages : 288
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 28

Mieux se connaitre Empty
MessageSujet: Re: Mieux se connaitre   Mieux se connaitre Icon_minitimeMer 2 Jan - 15:55

Hello je suis baah....*un surnom un surnom...* Monstyy ou Munchty en personne sur lak' n_n

Sinon sur PF [Pensionnat Freeso] Je suis Kama' n__n Et pis pour le MSN => flemme xD

Je suis souvent flemmarde *-* Et j'ai toujours mal au dos quand je m'assoie [Munchty,osef de ta viie xD]

Sinan vala Kyùùte <= Je love ce smiley Mieux se connaitre 389625
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Koyama
Assez Vieil Habitant
Assez Vieil Habitant
Mitsuki Koyama


Messages : 554
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 28

Mieux se connaitre Empty
MessageSujet: Re: Mieux se connaitre   Mieux se connaitre Icon_minitimeMer 2 Jan - 16:47

Hs --> Neikitsu Kiruka je peut t'ajouter sur msn ? Mieux se connaitre 832612
Revenir en haut Aller en bas
Neikitsu Kiruka
Admin
Admin
Neikitsu Kiruka


Messages : 986
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 29

Mieux se connaitre Empty
MessageSujet: Re: Mieux se connaitre   Mieux se connaitre Icon_minitimeMer 2 Jan - 17:50

Bien sûr tout le monde est la bienvenue dans la liste x]
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Koyama
Assez Vieil Habitant
Assez Vieil Habitant
Mitsuki Koyama


Messages : 554
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 28

Mieux se connaitre Empty
MessageSujet: Re: Mieux se connaitre   Mieux se connaitre Icon_minitimeMer 2 Jan - 18:52

Merci *o*
Revenir en haut Aller en bas
Neikitsu Kiruka
Admin
Admin
Neikitsu Kiruka


Messages : 986
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 29

Mieux se connaitre Empty
MessageSujet: Re: Mieux se connaitre   Mieux se connaitre Icon_minitimeDim 29 Juin - 22:31

J'essaye de faire revivre les vieux sujets aloreuh... QUELQU'UN POUR SE PRESENTER ? =DDD
Revenir en haut Aller en bas
Tiger Yasuda
Habitant Adapté
Habitant Adapté
Tiger Yasuda


Messages : 89
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 29
Localisation : Dragibuus *o*

Mieux se connaitre Empty
MessageSujet: Re: Mieux se connaitre   Mieux se connaitre Icon_minitimeLun 30 Juin - 10:13

XD Okii

Tiger Yasuda, Pseudo en général => Julietiger02. MSN par MP ^^
Bah euhhh... Jaime les zanimaux et les tigrou XD J'aime avoir des délirs avec mes amis et parfois, je suis un peu méchante ^^ nan.. chui gentille. Je sais pas quoi mettre lol.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Koyama
Assez Vieil Habitant
Assez Vieil Habitant
Mitsuki Koyama


Messages : 554
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 28

Mieux se connaitre Empty
MessageSujet: Re: Mieux se connaitre   Mieux se connaitre Icon_minitimeSam 5 Juil - 22:37

je refais ma présentation l'autre elle est ... ouh =w=

PrénomCharline
AgeAHAHA x]
Signe astrologiqueSagitaire ( cochon en signe astrologique chinois )
Situation proffessionelCollégienne
Situation sociale
AimeMes mangas <3 , mon ordi , les animaux , mon lit , le riz <3, mes amies,mes maris , les fo's , mes contacts msn *o* ,regarder des films (surtout avec johnny depp dedans <33333333),Mcflyyyyy ! , L'italie ! ,le japon ^^, mon nouveau bonnet lapinouuu X33,écouter McFly en boucle,mes deux chats,ma famille,le roi lion Mieux se connaitre 57618 ,mes jolis poster ( mangas ),j'aime aussi déssiner,...
ADOREOups j'avais pas vus qu'il y avait le truc 'Adore' =w=
N'aime pasle sang,j'aime pas LMDCGAGBO u_u,avoir froid ! è_é, la derniere classe que j'ai eus T_T
A peurDu sang,les arraignées,les garçons ('fin j'ai pas peur des garçons mais ... je suis pas tres a l'aise avec eux j'sais pas pourquoi -_-),
Description physique
Je suis asser grande pour mon age(meme si je me trouve petite TT_TT 1m62 pour 12 ans) j'ai les cheuveux chatins,les yeux marrons-verts,... et apres on s'en fou =D
Description morale
Je suis tres impatiente, jalouse ( comme je l'es dis dans ma premiere présentation, mais je suis pas jalouse... "Ooh mon mec a regardé une autre fille " U_U Non,c'est pasm oi du tout =) (faut déja avoir le mec pour le faire ^^) Non je suis plutot jalouse avec mes amies héhé x_x,j'suis gentilleuh ! Kyùùte ,je suis trreeees fofolle *o*
Recette
Mmm...
A toi de voir ^0^
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Yoshizawa
Admin
Admin
Yuko Yoshizawa


Messages : 187
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 28
Localisation : Au Milieu de la France .

Mieux se connaitre Empty
MessageSujet: Re: Mieux se connaitre   Mieux se connaitre Icon_minitimeSam 5 Juil - 22:43

_ Mon pseudo partout c'est Yuko *ou ses dérivés*
_ Mon msn Yu_need_you@hotmail.fr
_ J'aime beaucoup les p'tits cochons *propres de préférences*, certaines créatures fantastiques comme les elfes, les nains, les lutins, les dragons....
_ Je suis un peu folle parfois *p'têtre que certain(e)s s'en seront rendu comptes* mais la plupart du temps j'essaie d'être sympa avec les gens si ils le sont en retour.

Si ya des gens que ça interresse, chu célib =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mieux se connaitre Empty
MessageSujet: Re: Mieux se connaitre   Mieux se connaitre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mieux se connaitre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CandyWorld :: Zone Hors-Jeu :: Le Salon de Thé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser