CandyWorld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CandyWorld

Hello et bienvenue dans CandyWorld ! Venez découvrir les rivières de chocolat, les nuages de barbapapa et tout le reste =D Amusez-vous bien !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Akitsuki et les passages secrets XD

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Akitsuki Yamato
Admin
Admin
Akitsuki Yamato


Messages : 350
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 28

Akitsuki et les passages secrets XD Empty
MessageSujet: Akitsuki et les passages secrets XD   Akitsuki et les passages secrets XD Icon_minitimeVen 4 Jan - 11:43

Akitsuki décida d'aller faire un tour du côté du rez-de-chaussée où il n'était pas venu très souvent. Il choisit donc une des portes et entra dans la salle que cachait ladite porte. Il y avait des passages secrets partout!

Ce ne serait pas prudent d'y entrer...

Il fit donc demi-tour mais... une fois arrivé à la porte, il rebroussa chemin et se faufila dans un des passages secrets 8D
Revenir en haut Aller en bas
Ryosuke Ame
Habitant Adapté
Habitant Adapté
Ryosuke Ame


Messages : 56
Date d'inscription : 03/01/2008
Age : 31
Localisation : Yvelines

Akitsuki et les passages secrets XD Empty
MessageSujet: Re: Akitsuki et les passages secrets XD   Akitsuki et les passages secrets XD Icon_minitimeSam 5 Jan - 21:17

Ryo qui descendait pour finir de tout visiter, entra lui aussi dans la pièce aux passage secret. Il aperçu alors le mouchoir d'Aki devant l'un des passages.
Il pris une grand inspiration, et entra dans le fameux passage pour retrouvé Yamato.

Une fois à l'intérieur, il cria:


Yamato!!!!! Aki!!!

Akitsuki!!!!

à force de crier il eu mal à la gorge, mais à force de marcher aussi, il fini par appercevoir le costume bleu de Yamato.

Salut Aki, qu'est ce tu fais ici?
Revenir en haut Aller en bas
Akitsuki Yamato
Admin
Admin
Akitsuki Yamato


Messages : 350
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 28

Akitsuki et les passages secrets XD Empty
MessageSujet: Re: Akitsuki et les passages secrets XD   Akitsuki et les passages secrets XD Icon_minitimeSam 5 Jan - 23:22

Rampe jusqu'à Ryo' =)

Tiens salut ^^
Bah, en fait, j'avais jamais vu cette salle aux passages secrets alors je me suis glissé dans l'un d'eux pour voir où il mène =3
Revenir en haut Aller en bas
Ryosuke Ame
Habitant Adapté
Habitant Adapté
Ryosuke Ame


Messages : 56
Date d'inscription : 03/01/2008
Age : 31
Localisation : Yvelines

Akitsuki et les passages secrets XD Empty
MessageSujet: Re: Akitsuki et les passages secrets XD   Akitsuki et les passages secrets XD Icon_minitimeDim 6 Jan - 23:48

ok, bah on a qu'à continuer, on trouvera peut être une trésor $.$!

Ryosuke passa alors par dessus Akitsuki pour perndre les devant de la marche.

Après dix bonnes minutes à ramper, ils arrivèrent dans une grande salle sombre


Tu voies, je t'avais dit qu'on trouverai quelque chose, mais là, t'aurais pas de la lumière pour qu'on puisse voir quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Fushite Yamena
Habitant Normal
Habitant Normal
Fushite Yamena


Messages : 206
Date d'inscription : 24/06/2008

Akitsuki et les passages secrets XD Empty
MessageSujet: Re: Akitsuki et les passages secrets XD   Akitsuki et les passages secrets XD Icon_minitimeMar 22 Juil - 12:34

Fushite qui avait entendu kulkun crier , accouru
Il y avait 5 passages , 1 seul était le bon il réfléchi un momen et saventura dansun des couloirs...
Il rampa , rampa , et crier en meme temps :" Houhou ya kelkun ?!"
15 minutes plus tard , il apercu une lumière blanche au bout du tunnel , il saventura dedans et découvri une salle remplie de parchemins étrange et de manuscrit anciens .
Il y avait aussi une imence bibliotheque

WOOOOOOW il fo ke les autre voient sa !!!
Pas de panique =p
Avec mon bandeau que j'ai laisser a l'entré du passae que j'ai pris , j'espere que les autres suivront cette piste !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Akitsuki et les passages secrets XD Empty
MessageSujet: Re: Akitsuki et les passages secrets XD   Akitsuki et les passages secrets XD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Akitsuki et les passages secrets XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Akitsuki-Kun =D
» Chambre d'Akitsuki-Kun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CandyWorld :: Maison/Rez-De-Chaussée :: La pièce aux passages secrets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser