CandyWorld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CandyWorld

Hello et bienvenue dans CandyWorld ! Venez découvrir les rivières de chocolat, les nuages de barbapapa et tout le reste =D Amusez-vous bien !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 LA boutique de Magie.

Aller en bas 
AuteurMessage
Vanille Kimiko
Admin
Admin
Vanille Kimiko


Messages : 288
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 28

LA boutique de Magie. Empty
MessageSujet: LA boutique de Magie.   LA boutique de Magie. Icon_minitimeMer 19 Nov - 22:07

Vanille est une fille qui s'ennuit assez vite,elle décide alors de faire un tour au Centre Commercial de CandyWorld.Elle marcha et elle vit une boutique qu'elle n'avait jamais vue.Sur le panneau il y avait écrit "Boutique de Magie".Ca interressait beaucoup Vanille,elle qui aime jouer la voyante.Elle entra et il faisait sombre.Un corbeau "croassa" (je crois que ci ça n__n") et un "aah" sorti de la bouche de Vanille.La vendeuse dit alors:

Vendeuse: Bonjour et bienvenue,vous désirez quelque chose ?

Moi: Euhm non pa spour l'instant mais je vais regarder.

Vendeuse: Très bien,prenez votre temps.

Vanille observa les étagères,il y avait toutes sortes de choses: des grigris,des baguettes,des grenouilles,des livres de magies,des déguisements etc...Quand ses yeux s'arrêtèrent sur un objet très plaisant pour elle: une boule de cristal.Vanille resta clouée,les yeux touts brillants fixés sur la boule.

Vendeuse: C'est 50€ la boule.

Vanille était un peu surprise par le prix.Elle fouilla dans son porte monnaie et elle n'avait que 20€.Que faire ? Elle ne le savait pas...

Ô enfer et damnatiooon,je suis maudiiite~ T-T

Elle s'adressa à la vendeuse:

Je reviendrais peut-être...

Vendeuse: D'accord,au revoir.

Et Vanille sortit de la boutique,tête baissée...

Rhaan,pourquoi...

Et elle partit s'assoir à une table,près d'une cafétaria,commandant un soda.

Pffeu...

(HS: désolé pour le roman que j'ai fais mais j'avais une imagination assez grande xD)
Revenir en haut Aller en bas
 
LA boutique de Magie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CandyWorld :: Lieux externes :: Centre Comercial CandyWorld :: Boutique de grigris-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser